Dossier d’inscription en Master Mécanique Energétique M2 Pro

Dossier de candidature et d’inscription en Master M2 Pro MEGA "Mécanique Energétique Génie-Civil Acoustique"

Pour s’inscrire en Master M2 Pro, il faut avoir validé une première année de master M1 scientifique (mécanique, physique, mathématique) de 60 crédits ECTS en France (en Europe ou dans un pays signataire de l’accord de Bologne), ou soumettre un dossier avec les pièces nécessaires à la validation des acquis par la commission pédagogique de Master M2.

Dans tous les cas, il faut remplir un dossier de candidature en utilisant l’application CIEL.

• Dossier de candidature en Master M2 Professionnel parcours Mécanique Energétique  :

il faut remplir un dossier de candidature en utilisant l’application CIELL de l’université en cliquant sur le lien ci dessous :

dossier d'inscription (GIF)

Si vous n’arrivez pas à télécharger le dossier d’inscription vous pouvez vous adresser à la scolarité du Master M1 MEGA :

contact Mme Anne-sophie Massard
Tél 04 72 43 19 87
Email Secrétariat

Uniquement en cas de problème vous pouvez télécharger le dossier suivant

Dossier de candidature à télécharger ici

et le retourner à la scolarité du département Mécanique.

• Dossier de candidature en Master M2 pour le parcours Génie Civil

dossier d'inscription (GIF)

Le responsable du parcours est M. Pallier Jean-Marie (Tél. : 04 72 69 21 22) à l’IUT A. Pour plus d’informations, consultez le site de l’IUT A Génie Civil

Date limite de retour des dossiers : 20 Juillet